(Click here for this page in English)

« Gagnez de l’argent en devenant un de mes Partenaires »


De : Simon Heong
À : Mes confrères Webmasters, Propriétaires de listes d’e-mails, ou vendeurs sur Internet.

Le Programme avancé "Secrets d'amie à petite amie" connaît un succès foudroyant, permettant aux hommes d’atteindre auprès des femmes un succès dépassant leurs rêves les plus fous.

En plus de la satisfaction et de l’incroyable bénéfice que vous offrirez aux hommes que vous enverrez sur ce site, voici ce que vous obtiendrez en plus...

  • Une commission de 75% sur chaque vente !

  • Un lien de renvoi spécial simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire c’est envoyer des gens vers mon site en leur donnant mon lien de renvoi.

  • Votre lien de renvoi ajoute un « cookie » spécial sur leur système, de façon à ce que s’ils achètent dans les 60 jours suivants, vous obtiendrez votre commission sur la vente.

  • Vous êtes certain d’être payé. Mon programme de partenariat n’est pas géré par moi mais par une compagnie de paiement indépendante partenaire, Clickbank. Clickbank est une des compagnies les plus respectées et (selon ma propre expérience) honnêtes et dignes de confiance sur Internet. (Si vous avez déjà été partenaire d’un site qui a son propre programme de partenariat, vous avez probablement remarqué qu’ils rechignent à vous payer ! Parce que j’utilise Clickbank, vous pouvez être sûr d’être payé.)

  • Pas de « fuites » ici. Comme vous l’avez peut-être remarqué, je n’encourage pas les clients à payer par chèque ou virement. Lorsque les sites font cela, ils vous retirent des commissions.

Si tout cela vous intéresse, voilà comment vous pouvez commencer maintenant…

ETAPE 1 : Rejoignez Clickbank si vous ne l’avez pas déjà fait, afin de créer votre ID (identité) de compte. Pour rejoindre Clickbank, cliquez sur ce lien. (un lien ouvre une nouvelle fenêtre)

ETAPE 2 : Ayant obtenu votre ID de compte, utilisez ce lien de renvoi lorsque vous promotionnez mon site : http://VOTREIDENTITE.petiteamie.hop.clickbank.net/

Après que vous aurez reçu votre compte Clickbank et que vous saurez votre identité Clickbank, vous remplirez simplement le formulaire ci-dessous pour recevoir votre lien d'affilité.

Inscrivez votre identité d’affililé(e) :

Veuillez mettre votre ID (identité) de compte d’affilié(e) Clickbank dans la boîte ci-dessous pour recevoir vos liens pour les annonces bannières :

Voilà votre lien d’affilié(e) :

http://VOTREID.petiteamie.hop.clickbank.net/

Utilisez ce lien de renvoi lorsque vous promotionnez mon site, comme lien texte ou comme partie d’une annonce bannière ci-dessous.

 

Échantillon de courriels

Si vous possédez une liste d'adresses e-mail d'adhésion (c'est-à-dire des clients et des souscripteurs qui vous ont donné l'autorisation de les contacter), envoyer des publicités peut s'avérer une technique promotionnelle extrêmement rentable – en fait, c'est de loin la manière numéro 1 au niveau de la rentabilité pour stimuler vos ventes aux membres, ou affiliés !

Si vous intégrez ces modèles en tant que partie régulière d'un courriel de lettre d'information (newsletter), vous serez payé à vie.

Si vos clients et souscripteurs vous connaissent et vous font confiance en tant que quelqu'un sur lequel ils peuvent compter pour recevoir des informations et des produits de qualité, il est vraiment facile d'écrire une lettre de recommandation personnelle appuyant le produit que vous souhaitez capitaliser dans cette relation.

Vos clients et souscripteurs respectent votre opinion, donc lorsque vous leur donnez de bonnes informations à propos d'un produit de qualité, ils vont agir. Ils vont cliquer sur votre lien d'affilié et vont acheter – et ceci se traduit en d'énormes chèques de commission d'affilié pour vous !

Ce qui suit sont deux modèles de courriel qui devraient être utilisés dans la séquence que nous vous donnons ci-dessous.


Modèle de courriel #1 :

Note : N'oubliez pas d'insérer votre lien d'affilié ClickBank à l'intérieur du lien ci-dessus.


Modèle de courriel #2 :

Note importante : Le courriel suivant est destiné à être envoyé comme second message à votre liste de courriels. Utilisez ces deux lettres ensemble et vous doublerez presque vos commissions !

Incluez ces modèles de courriels dans votre auto-répondeur dès maintenant !

Je vous recommande d'utiliser la ligne de sujet ci-dessus avec ce courriel de promotion. Elle a été testée en long et en large pour garantir des ventes maximales. Copiez et copiez la directement dans votre courriel.

Note : N'oubliez pas d'insérer votre lien d'affilié ClickBank à l'intérieur du lien.
http://VOTREID.petiteamie.hop.clickbank.net/

Échantillon de Tests de produits

Posséder une critique d'un produit sur votre site web est une des manières les plus simples de rapidement doubler, tripler voire même quadrupler vos ventes affiliées !

La critique d'un produit ou un article informatif sont parmi les meilleures options pour promouvoir des produits affiliés. Ceci parce qu'une des manières qui a fait ses preuves et les plus efficaces pour faire exploser vos commissions d'affilié consiste à donner une recommandation personnelle.

Vos visiteurs se sentiront bien plus en confiance pour effectuer un achat si vous leur avez dit – en détail-- pourquoi ils en tireront bénéfice et que vous parlez d'expérience.

Ne sous-estimez jamais, au grand jamais, le pouvoir des tests de produits ou les recommandations personnelles spécifiques – ceci fonctionne presque TOUJOURS !

... Et c'est extrêmement facile à mettre en place !

Critique de produit #1 :

Placez simplement cette « critique de produit » sur votre page d'accueil principale. N'oubliez pas d'insérer vos liens d'affilié ClickBank à l'intérieur du texte qui dit, « Cliquez ici pour lire dès maintenant ».

Critique de produit #2 :

Notre site est conçu pour très bien vendre et fonctionne merveilleusement avec pratiquement n'importe quel trafic masculin, donc qu'attendez-vous ?

Obtenez les liens dès maintenant et voyez affluer les commandes ! ;-)

Webzine de recommandations personnelles

Une manière prouvée et passive de rapidement générer des ventes !

Une des manières les plus rapides pour commencer à générer un revenu passif est d'utiliser les courriels de recommandation. Si vous posséder une lettre d'information active, une manière prouvée de commencer facilement à générer des commissions est d'insérer des recommandations personnelles pour notre programme à chaque fois que vous effectuez une diffusion. Vous pouvez également les insérer rapidement dans vos auto-répondeurs.

Cette méthode a été testée pour très bien convertir parce qu'elle n'est pas perçue comme une publicité caractérisée. Au contraire, elle apparaît comme une recommandation personnelle à vos souscripteurs.

Courriel de recommandation #1 :

Courriel de recommandation #2 :

Courriel de recommandation #3 :

Échantillon d'articles

Article pour rendez-vous galant #1 :

Article pour rendez-vous galant #2 :

Article pour rendez-vous galant #3 :

Article pour rendez-vous galant #4 :

Article pour rendez-vous galant #5 :

Article pour rendez-vous galant #6 :

Bandeaux publicitaires

Placez ces bandeaux de pub sur votre site en moins de 5 minutes et commencez dès aujourd'hui à convertir plus de visiteurs en clients payants !

Les bandeaux ci-dessous sont tous conçus et testés de manière professionnelle pour améliorer de manière spectaculaire les taux de clics publicitaires (click-through). En d'autres termes, il y a de fortes chances que les gens cliquent dessus lorsque vous placez ces bandeaux sur votre site.

Comment insérer un bandeau :

Ajouter un bandeau à votre site web est facile. Nous avons automatisé pour vous la majeure partie de la tâche.

Nous avons pris la fonction « copier-coller », avec laquelle vous êtes familier parce que présente dans la plupart des programmes informatiques, et nous l'avons automatisée. Ceci signifie que vous pouvez maintenant ajouter, sur votre site web, le code HTML pour nos bandeaux en seulement trois étapes très simples.

  • Première étape : Copiez le code du bandeau que vous voulez ajouter
  • Deuxième étape : Préparez votre site pour l'insertion du code
  • Troisième étape : Collez le code dans votre site



f2gban-120x600-fr.gif
Voici le code HTML :



f2gban-468x60-fr.gif
Voici le code HTML :



f2gban-720x48b-fr.gif
Voici le code HTML :



f2gban-728x90a-fr.gif
Voici le code HTML :

Le paiement par clic

L'une des meilleures façons de faire vendre ce site est d'employer la publicité "Payer de Clic" chez Google Adwords ou d'autres lieux.

Voilà des exemples dont vous pouvez vous en servir :

Voilà des mots clés possibles :

Bonne chance à vous !

Amicalement,


Simon H.

Droits d’auteur, tous droits réservés.

Accueil